Aller au contenu principal
Fermer

GE Vernova: extension de l'accord de coopération avec l'autrichien Asta
information fournie par Zonebourse 13/08/2025 à 12:30

(Zonebourse.com) - Asta Europe a annoncé mercredi avoir conclu un accord de coopération sur le long terme avec GE Vernova, renforçant ainsi leur collaboration déjà bien établie dans le domaine de la transition énergétique.

Dans le cadre de l'accord, le groupe autrichien fournira chaque année aux sites européens de GE Vernova plusieurs milliers de tonnes de composants de haute précision personnalisés appelés 'conducteurs transposés en continu' (CTC) qui seront destinés à la fabrication de transformateurs de grande taille.

Les 'CTC' sont constitués de conducteurs rectangulaires isolés par un film, assemblés puis généralement entourés de plusieurs couches de matériau isolant.

Ils seront produits sur le site d'Asta en Autriche.


Valeurs associées

802,315 USD NYSE -1,75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Au carnaval de Rio, hommage vibrant et clivant à Lula en pleine année électorale
    information fournie par AFP Video 16.02.2026 16:24 

    Une statue géante à son effigie qui salue la foule: le président brésilien Lula a eu droit dimanche soir à un défilé en son honneur au carnaval de Rio de Janeiro, sous les critiques de la droite à quelques mois du scrutin d'octobre.

  • Un rayon de produits capillaires L'Oréal dans un grand magasin parisien. (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par Zonebourse 16.02.2026 15:31 

    RBC a annoncé lundi avoir rehaussé de 410 à 430 euros son objectif de cours sur L'Oréal dans le sillage des résultats annuels 2025 publiés la semaine dernière par le numéro un mondial des cosmétiques. Dans une note de recherche, le broker canadien - qui maintient ... Lire la suite

  • Le Français Clément Noël lors de la première manche du slalom des JO d Milan Cortina, le 16 février 2026 ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 16.02.2026 15:16 

    Champion olympique il y a quatre ans, Clément Noël a raté son rendez-vous avec les Jeux de Milan Cortina, où il est sorti du slalom, laissant les Bleus sans la moindre médaille lundi. En cette journée sans biathlon (huit médailles, dont deux en or depuis le début ... Lire la suite

  • AMUNDI
    information fournie par Amundi 16.02.2026 15:05 

    Des chiffres de l'emploi meilleurs que prévu aux Etats-Unis, signes de reprise économique en Europe, nouveau mode de calcul de l'inflation en Inde… Ce qu'il faut retenir de l'actualité cette semaine. Depuis le début de l'année, les indices asiatiques arrivent en ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...